Assemblée Générale 2020 d’Infini : Aux urnes, à distance !

Exercice 2019

La réunion de l’assemblée générale ordinaire de l’Association Infini, qui devait se tenir vendredi 27 mars 2020, avait dû être reportée en raison du confinement de la population. Au vu des conditions sanitaires actuelles, nous avons décidé de ne pas organiser de réunion de l’assemblée générale dans les conditions habituelles cette année.

Le scrutin de l’assemblée générale se déroulera donc exclusivement en ligne, selon le calendrier suivant :

• à partir du 27 octobre 2020 : si vous souhaitez devenir membre du Conseil vous pouvez nous envoyer votre candidature à contact@infini.fr
  • 13 novembre 2020 : vous recevrez la liste des candidats au CA et les bilans (moral, financier) soumis au vote
  • 20 novembre 2020 : les adhérents autorisés à voter (ie : à jour de cotisation 2019, cf. statuts) recevront un message de la plate-forme de vote Balotilo (balotilo@email.balotilo.org) les invitant à participer au vote. Le vote peut commencer (il est possible de modifier son vote jusqu’à l’heure de clôture, seul le dernier vote sera pris en compte). Surveillez vos spams !
  • 27 novembre 2020 à 20h20 : clôture du scrutin ; en vous rendant à la même adresse que celle utilisée pour le vote, vous pourrez voir les résultats ; vous pourrez de plus vérifier la teneur de votre vote grâce à la clé de contrôle contenue dans le courriel de Balotilo.

En tant que membre, il est essentiel que vous preniez part au vote.

Le droit de voter à l’assemblée générale est réservé aux seuls membres à jour de leur cotisation de l’année civile qui précède l’assemblée générale.
Vous pouvez vérifier l’état de vos cotisations sur galette.infini.fr.
En cas de souci pour vous connecter, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@infini.fr

Rapport Moral et d’activité de l’association : voir ci-dessous
Rapport financier : voir ci-dessous

Liste des candidats au CA :
Par ordre alphabétique des prénoms, toutes les personnes candidates sont sortantes (elles étaient membres du CA de l’an passé et se représentent) :

Posté le 26 octobre 2020