CA du mardi 5 avril 2011

Ordre du jour

  • nouveau local : reunion à la mairie lundi 11 2011 —> Fanch y va ! Mercredi midi avec Stephane.
  • c-r AG : Aude & Fred
  • bilan comptable à finir : Fanch & Stephane
  • bilan GDV : Aude & Fred
  • remplacement Aude / bilan du 80 % / départ en Aout, présence de Monique aux entretiens d’embauche. Fiche de poste à définir.
  • Mediaspip :
  • faire une fiche de présentation sur le site d’Infini
  • comptabiliser les heures salariées et bénévoles sur les projets / installation d’une gestion d’agenda avec possibilité de stats ou export csv et catégorisation des plages par mots-clés / catégories—> eric
  • faire une fiche de synthèse technique sur le wiki
  • choix éditorial / docs d’utilisations
  • 2 mediaspip installés, 1 autre bientôt
  • poursuivre la discussion sur l’usage non commercial des statuts. Fred
  • de manière générale sur la bonne utilisation des contenus ( license des documents-programmes par ex)
  • mise en place d ’un petit bilan hebdo (adhérents / projets / réu importante etc )
  • newsletter à destination des adhérents (4-5 par an, une par saison, l’appel à l’apéro chez un adhérent, les nouveaux adhérents, les nouveaux sites refaits, un petit truc technique - le saviez-vous, nouveaux projets, réunions tech).
  • Réglement intérieur : formaliser les procédures début d’adhésion, fin d’adhésion, quid de tout ça.
Posté le 5 avril 2011