Fête de l’Internet 2012 « Des services pour tous pour mieux vivre ensemble »

Lundi 6 février 2012

Du 17 au 30 mars 2012.

La Fête de l’Internet s’inscrira en 2012 dans la dynamique européenne lancée par Telecentre Europe, « Get on line week », en liaison avec la campagne « e-skills week 2012 ».

Tous les acteurs concernés sont appelés à organiser des événements entre le 17 et le 30 mars pour inviter le public à découvrir et utiliser les services en ligne qui facilitent la vie et le partage de projets.

La période proposée prolonge la durée de la manifestation nationale prévue initialement, pour inclure la semaine européenne.

La Fête de l’Internet 2012 est une initiative de la Délégation aux usages de l’Internet et de l’association Villes Internet, en partenariat avec le collectif de réseaux d’EPN CREATIF.

Comme les années précédentes, des supports de communication seront mis à disposition des organisateurs. Les événements peuvent d’ores et déjà être inscrits sur l’agenda NetPublic.

L’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) a pour objet la valorisation des Usages Citoyens et Solidaires des TIC, à l’initiative des ROUMICS « Rencontres OUvertes du Multimédia et de l’Internet Citoyen et Solidaire »

Licence des articles proposés : CC by sa Newsletter d’ANIS contact : jbailleul at nord-internet-solidaire.org

URL : http://www.nord-internet-solidaire.org Posté le 4 février 2012 par Julie Bailleul

©© a-brest, article sous licence creative common info